Que ce soit à pied, à vélo, à moto, en voiture, en camping-car, etc., nos agents sont formés pour vous venir en aide à tout moment partout au Luxembourg et en Europe.
La fonction de géolocalisation, permet à nos collaborateurs de localiser votre position exacte, pourvu que l'appel d'assistance ait été effectué par le biais du bouton eCall mobile.
Vous pouvez ainsi avoir votre carte de membre au format digital, toujours à portée de main, et vérifier les détails de votre adhésion à l'ACL.
Si vous avez enregistré les détails de votre véhicule, ceux-ci seront automatiquement transférés lors de votre appel, ce qui raccourcira considérablement le processus lors de dépannage.
1. Créez un compte sur my.acl.lu. 2. Téléchargez l’application ACL sur votre smartphone depuis l’App Store ou Google Play. 3. Enregistrez vos données et celles liées aux véhicules que vous utilisez régulièrement dans l’application. 4. En cas de détresse, appuyez sur le bouton « eCall mobile » de l’application ACL. Votre géolocalisation (si autorisée sur votre mobile) ainsi que vos données seront automatiquement transmises au Centre d’Appel et d’Assistance de l’ACL sur une ligne téléphonique prioritaire. Pour toute personne non affiliée à l’ACL, la fonction « eCall mobile » permet l’appel au Centre d’Appel et d’Assistance, mais ne permet pas l’enregistrement préalable des véhicules ni l’envoi automatique des informations de géolocalisation. 5. L’ACL vous envoie les équipes d’assistance sur place pour vous dépanner.
En cas de questions, téléphonez au +352 450045-1 ou envoyez-nous un email à app.support@acl.lu.
FAQ
Le service de location de véhicules au Luxembourg et partout dans le monde.
Carte de membre « Luxembourg » ou « Europe »...
Toutes les informations sur l’état actuel du trafic et des chantiers au Luxembourg.